Pour ma part, je ne crois pas avoir une quelconque qualité de leader, alors voilà pourquoi j'ai mis un vieux sage. C'est le Juif Errant, cher à D'Ormesson.
Il est accompagné de Wade, qui était un héros du nom de Super-Flash à l'époque où j'avais des illusions de grandeur et que je voulais plus que tout être un super-héros.
Il y a un autre super-héros, Slash. Il est capable d'ouvrir des portails vers des réalités parallèles. Le Juif Errant en avait bien besoin, après avoir foulé la terre entière à ne plus savoir quoi faire.
La fille en arrière est une gardienne des possibles, c'est-à-dire qu'elle surveille les réalités alternatives.
Au contact du Juif Errant et de Wade, un compas moral se développe en elle, et elle décide de veiller à ce que les réalités ne se cannibalisent pas (avant, elle s'en foutait, c'était dans l'ordre des choses).
Ils passent d'une réalité à l'autre avec des portails dont nous voyons ici un exemple. Ils ont une base, mais elle est secrète et hors de l'espace et du temps, dans la dimension des possibles, alors je ne peux pas la dessiner.
Ils vivent des aventures à la Doctor Who, surtout dans le sens où ils utilisent leur cerveau plutôt que des armes, et ça c'est cool.
Voilà, bisous,
Nicoco
j'adore l'histoire! et j'ai toujours aimé ton encrage et tes couleurs, je t'envie tes belles lignes noires de plume. je comprends pas comment on fait ça.
RépondreSupprimerl'aquarelle c'est Bien.
mais je suis troublée par la tangente des pieds du Juif et de Wade. pardon.
C'est la spontaniéité qui veut ça. Je devrais faire plus attention à mes crayonnés, mais je n'en fait pas assez souvent. Désolé.
RépondreSupprimer