mercredi 9 novembre 2011

M. - Fail total.

Ben, okay, premièrement, vu ma qualité de leadership, je me disais qu'un seul subordonné, c'était bien suffisant, et que j'aurais aimé ça, être pilote dans le temps où c'était immensément dangereux. Blâmez "Le petit prince".
Mais bon, le copilote est mort et l'avion s'est crashé. Vous avez déjà dessiné ça? Y'a ben trop de trucs. J'ai également pas encore compris comment ça marche l'encrage. Et les tangentes, oh merde. Trop. Je voulais faire ça dans le style de Boulet, j'ai plus ou moins réussi?
Aussi, je serais totalement fumeuse si j'étais célibataire. Totalement. Mes poumons sont trop purs!

Donc, moi en aviatrice sans copilote ni avion par pure incompétence (sérieusement, c'est le seul truc potable que j'ai pu faire.) Hourra?

2 commentaires:

  1. J'te verrais dans l'univers de la Ligue des Extraordinaires Gentlemen. Je l'ai lu dernièrement et ça semble coller totalement! :D Et t'aurais l'attitude pour "blender" dans le décors, c'est clair. Héhé.

    RépondreSupprimer